Lieu : Séez
Durée : 39 HEURES heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 25000EUR à 45000EUR par ANNEE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Producteur d’eau minérale à Séez, notre client recherche Ingénieur·e Cycle de l’Eau.Le·la candidat·e retenu·e intégrera l’équipe actuelle pour une passation progressive de 2 ans, permettant une transmission complète des savoirs, des sites et des spécificités du territoire.En collaboration avec la direction et les équipes techniques, vous assurez :1. Gestion opérationnelle du cycle de l’eau- Suivi et optimisation des installations d’adduction, de captage, de traitement et d’assainissement.- Supervision du bon fonctionnement des réseaux, réservoirs, stations et équipements en zone de montagne.- Planification et pilotage des interventions techniques.2. Analyse, contrôle et conformité réglementaire :- Suivi de la qualité de l’eau potable et de l’eau rejetée.- Rédaction des rapports réglementaires, bilans, déclarations et relations avec les autorités (DDT, ARS…).- Mise en conformité des installations selon les évolutions réglementaires.3. Gestion de projets :- Conduite de projets de rénovation, modernisation ou création d’infrastructures hydrauliques.- Coordination avec les bureaux d’études, entreprises de travaux publics, partenaires institutionnels.- Suivi budgétaire, montage des dossiers techniques et appels d’offres.4. Expertise terrain :- Visites régulières en milieu montagnard (sites de captages, ouvrages isolés).- Diagnostic d’exploitation et recommandation d’améliorations.Le poste est basé à Seez en CDI, dans le cadre d’un départ à la retraite.. Votre rémunération sera à convenir lors de l’entretien en fonction de votre expérience et degré d’autonomie.
– Diplôme d’ingénieur·e spécialisé·e en eau, hydraulique, environnement ou équivalent.- Expérience en exploitation, gestion ou conception d’ouvrages hydrauliques souhaitée, idéalement en terrain contraint.- Sens du service public et goût pour le travail de terrain.Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.