Lieu : Séez
Durée : 39 HEURES heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 25000EUR à 45000EUR par ANNEE + –
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Producteur d’eau minérale à Séez, notre client recherche un.e technicien.ne de réseaux eaux. Placée sous l’autorité du directeur du cycle de l’eau et de la qualité, vous aurez pour missions principales :- Assurer les opérations de nettoyage et de désinfection des installations, conformément au planning NEP établi.- Effectuer les prélèvements d’eau prévus dans le cadre de l’autosurveillance afin de garantir la conformité bactériologique et physicochimique des eaux avant embouteillage.- Réaliser la maintenance préventive et curative ainsi que l’entretien des installations de captage, d’adduction et de traitement, en coordination avec le Responsable Maintenance.- Accompagner et superviser les prestataires externes lors de leurs interventions techniques sur les captages, les réseaux et les installations de traitement.- Assurer le suivi quotidien des paramètres de fonctionnement des installations de captage et de traitement ; alerter en cas d’anomalie et proposer des actions correctives immédiates.- Contribuer aux projets d’amélioration, de sécurisation et de développement des captages, réseaux et installations de traitement, ainsi qu’à l’exploitation de nouvelles ressources en eau.- Assurer un reporting régulier et fiable de l’ensemble de son activité auprès du directeur du cycle de l’eau.Le poste est à pourvoir immédiatement sur une base de 39h. Votre rémunération sera à convenir lors de l’entretien.Informations complémentaires :- Participation à un système d’astreinte.- Possibilité de travail le week-end ou en horaires décalés, en fonction des besoins liés aux opérations de nettoyage et de désinfection.
– Formation bac professionnel ou BTS métiers de l’eau, complétée idéalement par une première expérience en tant que technicien réseau eau potable/ assainissement, responsable de réseau, ou responsable d’une unité de traitement eau potable/ assainissement- Bonnes connaissances en informatique, instrumentation et systèmes de télésurveillance- Autonomie, réactivité, rigueur et sens du travail en équipe- Permis B, habilitations électriques et CATEC appréciésChez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.