Lieu : La Bâthie
Durée : 40H00 heures
Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : de 1700EUR à 2500EUR par MOIS + CE, participation, primes
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale …Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c’est Vous !Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est une centrale à béton implantée à La Bâthie. Créée en 1989 à Saint-Martin-en-Haut, cette entreprise familiale s’est progressivement développée pour compter aujourd’hui 29 centrales dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. En tant que Techncien.ne de maintenance de centrale à béton, vous serez en charge de la maintenance mécanique des centrales à béton sur un secteur défini.Vos missions :- Entretenir et régler les équipements des centrales à béton- Assurer un dépannage rapide en cas de panne- Remplacer des composants (roulements, paliers, pompes à eau, rouleaux)- Réaliser des travaux de soudure, perçage, taraudage- Analyser les causes de pannes et proposer des solutions- Apporter un appui technique aux centralistesLe poste est à pourvoir rapidement pour le secteur de la Savoie. 40h00 par semaine, horaires variables selon les besoins des sites. La rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience.
– Solides compétences en mécanique industrielle- Polyvalence et réactivité face aux urgences- Sens du travail en équipe et autonomie- Permis B souhaité (déplacements entre centrales)Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : – Postulez en un clic. – Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.