Lieu : Genay
Durée : 35 heures
Date d’embauche : 15/11/2021
Rémunération : de 10.57EUR à 13EUR par HEURE + .
Depuis sa création, Fidérim pratique les ressources humaines « autrement ». A l’image de son fondateur, Edouard Lalle, et de son parcours atypique. Comme il aime à le dire : « Les études m’ont poursuivi plus que je ne les ai suivies ». C’est en Bretagne, un BTS agricole en poche, que son aventure professionnelle commence, bien loin de sa formation initiale. Comment compléter les revenus d’une exploitation agricole en rapprochant les femmes d’agriculteurs du marché de l’emploi Une mission qu’Edouard Lalle prend à bras le corps. En allant toquer à la porte de la Communauté de communes, en trouvant les financements et en constituant un parc de mobylettes pour ces femmes sans permis. D’une autre expérience canadienne, il découvrira les méthodes humaines associées au recrutement massif pour le ramassage des cranberries par exemple. Il reviendra en France avec une vision bienveillante du métier, et des convictions qui ont forgé sa philosophie actuelle.
Nous recherchons une personne chargée du contrôle des implants orthopédiques, des ancillaires et des biomatériaux lors de leur process de fabrication.Vous devrez savoir lire un plan de définition (repérer les cotes critiques à contrôler et leur intervalle de tolérance) et vous servir d’une machine à mesurer tridimensionnel, & de tous les instruments de mesure courants (pied à coulisse, comparateur, micromètre, etc.).Vous aurez pour missions de :Analyser les résultats des contrôlesRéaliser les contrôles qualité sur matière première , en cours de fabrication et produits finisEnregistrer selon les procédures les contrôles effectuésRédaction des fiches de non -conformitéCréer et valider les gammes de contrôles en mesure tridimensionnelle( MITUTOYO MCOSMOS)Suivre les contrôles réalisé par des prestataires extérieursParticiper à la gestion du parc d’instruments métrologiqueMaîtrise des outils informatiqueHoraire : En horaire d’équipe ( une semaine du matin / semaine d’après midi ) Salaire / nature du contrat CDI2000 à 2200 EUR BRUT
Le profil recherché est titulaire d’un Bac ou Bac+2 spécialisé dans le domaine du contrôle en atelier de production mécanique, de la mesure dimensionnelle ou métrologie.Il est par ailleurs nécessaire de maîtriser les principaux outils informatiques.Rigueur, sens du travail en équipe et sens de la satisfaction clients attendus.Une première expérience sur machine à mesure tridimensionnel est un plus.